La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fonds Handicap & Société par Intégrance !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fonds Handicap & Société par Intégrance et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Contacts :
 

  • I. Tréquilly : 01 44 92 58 10
  • B. Blondeau : 01 44 92 42 23

 

Le formulaire n'étant pas compatible avec certaines versions plus anciennes d'Internet Explorer, non supportées par Windows et pouvant créer des conflits avec celui-ci, nous vous conseillons d'utiliser les navigateurs Mozilla Firefox ou Google Chrome.

 

Appel à projet 2019 - Inscriptions closes

 

Le Fonds Handicap & Société, dans le cadre de sa mission d’intérêt général, lance son premier appel à projet au titre de l’année 2019, sur le thème : Handicap, perte d’autonomie : solidarité, territoires et ruralité.

L’une des priorités de cet appel à projet est de renforcer la cohésion des territoires en luttant contre les fractures territoriales, l’isolement ou encore le vieillissement, de promouvoir l’expertise, la formation, la recherche et l’innovation et de développer l’accessibilité de l’ensemble des services de droit commun dans les différents domaines de vie. L’objectif est de valoriser la pleine intégration des personnes handicapées, malades ou en perte d’autonomie dans la cité et de promouvoir la citoyenneté.

Les grandes dates :

  • Ouverture de l’appel à projet : le jeudi 1er mars 2018
  • Date de limite d’envoi des dossiers : le dimanche 30 septembre 2018 minuit
  • Remise des prix : le jeudi 14 février 2019

 

Le Fonds Handicap & Société étudie les projets se déroulant en France et DOM-TOM, portés par les organismes à but non lucratif et les organismes publics : association, collectif d’usagers, établissement médico-social, établissement public, coopérative, organisme d’habitat, organisme de recherche scientifique, collectivité locale ou territoriale.

 

Les décisions seront uniquement communiquées par voie postale ou électronique.

 

Vous pouvez télécharger la présentation de l'appel à projet.